Qui Sommes Nous

Peggy Desplats

Diplômée d’HEC en 1995, Peggy possède une grande expérience de production dans les jeux vidéo ayant démarré chez Ubi Soft et ayant travaillé pour Gameplay. Elle a également sévit dans le secteur des nouvelles technologies (Internet, Téléphonie Mobile) après un passage de 5 années dans le conseil en entreprise. En 2008 elle rejoint Goyave Production où elle produit deux courts métrages et supervise de nombreux films d’entreprise, avant de créer Cassiopée Films en avril 2010.

A ce jour, elle a produit 14 courts métrages et une cinquantaine de films institutionnels.

En 2015, Cassiopée Films et PIU Prod s’associent.

 

 

 

 

Séverine Tasbasan

Séverine débute sa carrière en 2003 en tant que monteuse. Elle oeuvre principalement dans le secteur musical (clips, publicités), et travaille également sur 40 documentaires. Elle se dirige ensuite vers le cadre et la réalisation (web, corporate, et réalisation en direct de concerts et spectacles vivants). Elle est également formatrice en montage pour plusieurs centres de formation professionnelle. Elle travaille par la suite comme directrice artistique en agence avant de monter sa première société Pump It Up Production en 2010, qui devient PIU Prod en 2013.

En 2015, PIU Prod et Cassiopée Films s’associent.

 

 

 

 

Garance Bathier

Garance a achevé son Master Cinéma & Audiovisuel ainsi qu’une Licence professionnelle en assistanat réalisation en 2016. Après diverses expériences dans des sociétés de production telles que F comme Film, et sur des tournages (courts-métrages, pubs, clips) en assistanat à la mise en scène et chargée de production, elle rejoint l’équipe de Cassiopée Films en 2015.